Prêt pour
l'aventure?

Recifs :

Siete Pecados:

Le récif de Siete Pecados se trouve près de l’île de Coron. C’est devenu un sanctuaire il y a quelques années. Ce site de plongée est entouré de coraux mous et de nudibranches. Vous serez encerclés par des bancs de poissons tropicaux. Il y a bien entendu d’autres espèces présentes dont les poissons-chauve souris, les barracudas, et les tortues. Entre 4 et 20 mètres de profondeur.

Lusong reef:

Situé non loin de Sangat se trouve le récif de Lusong, tout près de l’épave du canonnier. C’est une descente allant jusqu’à 25 mètres. L’un des principaux attraits du site est le spectacle offert par les gigantesques coraux cornés appelés gorgones. Vous pouvez également y observer des nudibranches et diverses autres espèces de faune marine. Entre 4 et 20 mètres de profondeur.

CYC:

C’est l’un des endroits préférés des apprentis plongeurs. C’est un excellent site pour l’initiation des débutants lors des cours d’Open Water Diver. C’est un merveilleux endroit sablonneux pour apprendre les bases de la plongée et descendre sur le beau récif qui va graduellement jusqu’à 20 mètres de profondeur. Sur l’autre côté de l’île, il y a de quoi satisfaire les plongeurs certifiés et aguerris.

Ready for
ADVENTURE?

Reefs :

Siete Pecados:

Siete Pecados reef is situated near Coron Island. It was turned into a sanctuary quite a few years ago. This dive site is surrounded by soft corals and nudibranches. You would be bounded by schools of tropical fishes. The marine life here also include bat fish, barracuda, and turtles. The depth here ranges from 4-20 metres.

Lusong reef:

Located not very far from Sangat is the Lusong reef, just near the Lusong gunboat wreck. It is a slopping drop off which goes down to a depth of about 25 metres. The gigantic sea fans are one of the main objects of interest here. You can also see nudibranches and various other marine fauna at this dive. The depth is about 4-20 metres.

CYC:

CYC is a students’ favourite dive site. It is an excellent dive site for the beginners of introduction dive to open water course. It is a fabulous sandy area where one can learn the ropes of diving and dive down to the beautiful reef that goes down gradually to 20 metres. Just on the other side of the island, there is also scope for certified divers to experience a wonderful time.